Référencement Formation - Logo Référencement Formation : deux mots clés pour votre visibilité internet. Référencement Formation.

50 CONSEILS MARKETING
pour les propriétaires de sites Web et affiliés qui souhaitent se démarquer



Une collection de conseils qui vous aideront à innover pour vos prochaines campagnes de marketing en ligne.

5 méthodes pour attirer les internautes sur vos annonces

  1. Utilisez la méthode de raisonnement tactique sur vos bandes publicitaires. Par exemple : « Ne cliquez pas ici, vous êtes satisfait de votre apparence »
  2. Offrir un escompte ou une offre spéciale sur votre bande publicitaire. Les gens sont toujours à la recherche d'offres séduisantes : pourcentage de remise, escompte …
  3. Vous pourriez mettre en avant une personne connue et respectée du grand public pour représenter votre marque sur vos bandeaux pub, site internet ou autres. Les internautes cliqueront plus facilement sur le lien car ils font davantage confiance à un individu populaire qu'à vous.
  4. Faire de la publicité sur une période d'essai gratuite sur certains de vos produits ou offrir des échantillons. Vous indiquerez aux gens qu'il n'y a aucune obligation à cliquer sur votre bande publicitaire et d'essayer vos produits ou services.
  5. Promouvoir une offre gratuite sur votre bandeau publicitaire. Les internautes aiment ce qui est gratuit. La prime internet attirera le public visé et ils cliqueront sur votre lien.

 

5 mots magiques qui font vendre

  1. Adoptez le mot « rapide » dans votre annonce. Les gens recherchent ce qui est rapide comme les livraisons, les commandes… Aujourd'hui le temps est plus précieux que l'argent
  2. Utilisez le mot « garantie » dans votre annonce. Les internautes veulent s'assurer qu'ils ne risquent pas leur argent en achetant votre produit.
  3. Utilisez les mots « facile » et « simple ». Les individus désirent commander facilement, obtenir des instructions faciles à comprendre, avoir une utilisation et des paiements faciles.
  4. Optez pour le mot « témoignages » dans votre annonce. Les gens veulent avoir des preuves tangibles avant d'acheter vos produits. Elles doivent être irréfutables.
  5. Utilisez le mot « nouveau ». Les internautes recherchent de nouveaux produits ou services qui amélioreront leur qualité de vie.

 

5 méthodes pour booster vos profits

  1. Créez une image positive. Informez vos visiteurs sur les possibles collectes de fonds que vous avez parrainées ou le fait que vous donniez une partie de vos profits à une oeuvre caritative.
  2. Demandez à vos clients ce qu'ils aimeraient se voir offrir par votre entreprise. Ce type d'informations peut faire exploser vos ventes.
  3. Offrez une expérience unique aux internautes qui visitent votre site Internet. Faites en sorte que la navigation soit facile, offrez un excellent contenu, des graphiques téléchargeables rapidement, des options de recherche…
  4. Modifiez ou ajoutez constamment les primes Internet à votre site. Vous éviterez de lasser vos clients ou futurs prospects.
  5. Echangez des liens seulement avec des sites Internet qui sont visités par votre public cible ou que vous visiteriez vous-même. Ils offriront à leurs visiteurs des primes ou du contenu de valeur.

5 méthodes pour vaincre la compétition

  1. Offrez un contenu gratuit et original. Il est important de donner de l'information à vos visiteurs, informations qu'ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs. Si votre contenu est unique, ils visiteront indéniablement votre site.
  2. Organisez des concours. La majorité des individus aiment gagner des choses. Si vous réussissez à combler ce désir, ils s'arrêteront sur votre site.
  3. Donnez une apparence professionnelle à votre site Internet. Vous devez avoir votre nom de domaine, une navigation facile, des graphiques professionnels.
  4. Attirez une clientèle ciblée qui achèterait vos produits ou services. Une façon simple d'y arriver : sonder vos clients actuels.
  5. Donnez un sentiment d'urgence aux internautes afin qu'ils achètent immédiatement, car de nombreuses personnes sont intéressées par votre produit, mais remettent l'achat à plus tard ou éventuellement l'oublie.

5 méthodes révolutionnaires pour booster vos ventes

  1. Optimisez l'efficacité de vos bandeaux publicitaires. Varier les annonces de chaque bande, utilisez de multiples messages pour attirer le plus grand nombre de clients.
  2. Offrez de l'espace publicitaire gratuit, sur votre site, à des entreprises connues et reconnues. La plupart du temps, un lien sera fait entre la crédibilité de ces sociétés et la votre.
  3. Proposez aux gens une consultation téléphonique gratuite avant la première commande. Une fois le contact pris, vous augmentez vos chances de vendre vos produits.
  4. Devenez une entreprise citoyenne. Venez en aide à un organisme de charité que votre public aura tendance à appuyer. Informez le des dons que vous ferez à cet organisme (par exemple, vous offrez un pourcentage sur vos profits).
  5. Organisez un concours sur votre site internet sous le thème : « gagner ce que vous achetez ». Faites savoir à votre public que chaque gagnant mensuel bénéficiera gratuitement de son achat.

5 méthodes pour vendre vos produits de façon démesurée

  1. Transformez votre annonce en publireportage. Vos internautes seront bien plus intéressés par vos offres.
  2. Optimisez la valeur des atouts de votre annonce en utilisant certains mots, ceux qui attirent et retiennent l'attention. Mettez en valeur les mots clés, jouez sur les couleurs et jonglez entre le gras, l'italique, le soulignage et les effets d'optique.
  3. Suscitez le désir urgent d'achat de vos visiteurs en optant pour les bonus gratuit. Sur une période limitée, accompagnez gratuitement vos ventes d'échantillons ou produits
  4. Offrez à vos visiteurs un large choix afin qu'ils puissent se sentir libre. Proposez leurs différentes manières de commander, de naviguer, de vous contacter …
  5. Créez des packages afin de satisfaire entièrement les attentes de vos clients. Si vous vendez par exemple des vêtements, proposez également des accessoires, des relookages …

5 méthodes incontournables pour multipliez vos commandes

  1. Créez des projets de récompense pour inciter les internautes à visiter et revisiter votre site et à acheter vos produits. Jouer la carte de la fidélisation en offrant des cadeaux et des remises pour ceux qui achètent régulièrement.
  2. Faites paraître des newsletters pour divers sites internet afin d'augmenter votre trafic. Faites le gratuitement et exigez en retour une annonce parrainée à chaque fois que possible.
  3. Informez vos visiteurs de la raison pour laquelle vous lancez une offre spéciale. Vous ôterez les idées reçues concernant la qualité de vos produits. Ces ventes peuvent intervenir à l'époque des fêtes, des changements de saisons …
  4. Limitez le contenu de votre site internet en matière de gadgets. Ces derniers ralentissent le chargement de la page web, décrédibilisent votre site et détournent inutilement l'attention de l'internaute et donc de vos offres.
  5. Captivez l'attention des gens et gardez les le plus longtemps possible sur votre site. Permettez leur de télécharger votre newsletters, de s'inscrire à des jeux concours, d'utiliser des services en ligne gratuits …

5 méthodes pour propulser vos ventes en ligne

  1. Accroître la perception de valeur de vos produits en mettant l'accent sur la rareté et la qualité de vos offres. Utilisez des ventes flash, des quantités limitées …
  2. Misez sur les faiblesses de vos concurrents en les utilisant comme « Unique Selling Proposition ». Ce sera la raison pour laquelle les prospects achèteront vos produits et non les autres.
  3. Multipliez vos sites internet ou créez des blogs. Vous attirerez aussi bien votre cœur de cible, votre cible principale que votre cible secondaire. Vous pourrez ainsi guider ces prospects vers votre site principal.
  4. Testez votre communication et marketing. Vous ciblerez rapidement les bonnes personnes et augmenterez vos ventes. N'oubliez pas, le temps c'est de l'argent.
  5. Informez vos clients ou prospects du contenu et des offres de votre site par le biais de newsletters.

 

5 méthodes prouvées pour consolider vos profits

  1. Anticipez les remarques de vos internautes vis-à-vis de vos offres. Faites en amont des recherches concernant le profil de vos cibles, leurs habitudes et leurs désirs.
  2. Résolvez rapidement et de manière conviviale les plaintes de vos clients. Au plus vite vous répondrez, plus vite vous les prendrez de court.
  3. N'oubliez pas de ne jamais utiliser des affirmations invraisemblables dans vos annonces. Les gens sceptiques ne vous croiront pas et ne reviendront plus.
  4. Choisissez un nom capital pour votre société et pour vos produits. Ils devront être censés, mémorisables et uniques, et correspondrent parfaitement à votre métier et à vos offres.
  5. Servez-vous de logos et de slogans propres à votre entreprise. Cela vous permettra d'être bien mieux identifié par vos clients.

5 éléments détonants qui accélèrent les ventes

Les individus :

  1. aspirent à faire des économies et veulent investir pour leur futur. Ils souhaitent plus de sécurité.
  2. ont soif d'apprendre.
  3. veulent récupérer du temps libre. Ils souhaitent travailler moins et plus se détendre.
  4. désirent se sentir en meilleure forme
  5. convoitent la popularité. Ils aimeraient se sentir admirés.

Quelques astuces et beaucoup de talent feront votre succès !

 



Certification Google Adwords
Référencement Formation est Google Adwords Qualified
Abonnez-vous à la newsltter de Referencement Formation
Pour être informé de toutes les évolutions concernant le référencement,
abonnez-vous à la newsletter: revue de Rss
de Referencement Formation
Les actualité de Référencement Formation
Référencement et les réseaux sociaux Formation
Nuage de Tag sur le référencemement Utiliser la Hotline de Référencement Formation Contactez-nous sur notre numéro vert : 0 800 880 955
Referencement Formation  Nos formations | Le Referencement | Les Actions Marketing | L'actualité de Referencement Formation
Les plus de Referencement Formation  Google | Internet | Les Internautes | Les Chiffres clés | Les Astuces marketing | Créer un site internet
Mentions Légales | Ajouter aux favoris | Groupe Bawlian 2010 © copyright
Groupe Bawlian - 21,23 boulevard Wilson - 06600 Antibes - tél. : 04 93 67 99 75 - Fax : 09 55 37 13 07
Microsoft Orange Google Yahoo Ebay Oxatis Forum de l'Entreprise